Vous avez envie de perdre du poids et de réduire votre appétit de manière considérable ? Alors vous pourriez bien être tentés par la gamme de produits XLS Medical. Elle se compose de 10 produits différents permettant de répondre à toutes les demandes. Mais XLS Medical aide-t-il réellement à perdre du poids ? Est-il efficace ? Les résultats sont-ils rapides ? Pour le savoir, j’ai décidé de tester moi-même XLS Medical pendant un mois afin de perdre mes 4 kg en trop. Retrouvez dans cet article, mon avis sur XLS Medical.

Toutefois, si votre but est de perdre du poids rapidement, je vous conseille de regarder de plus près le PhenQ, qui est pour moi la solution la plus efficace pour perdre rapidement ses kilos en trop.

À lire également : Keto Advanced Fat Burner : avis, test et retour d’expérience sur ce brûle graisse express

Petite description de XLS Medical

xls_medical

XLS Medical est une solution médicale intéressante pour les personnes souhaitant perdre du poids. La gamme XLS Medical se décline en 10 produits dont 4 célèbres : Extra Fort, Capteur de Graisses, Réducteur d’Appétit et Bloqueur de Glucides. Grâce à cette gamme, XLS Medical permet de répondre à toutes les demandes en proposant à chaque personne une solution adaptée à ses attentes.

XLS Medical se présente sous la forme de gélules. Ce complément alimentaire pour maigrir est disponible sans ordonnance, en ligne et en pharmacie.

La gamme XLS Medical

Les produits de la gamme XLS Medical ont tous des objectifs et spécificités propres. Voici un aperçu des 4 produits phares de la marque.

XLS Medical Extra Fort

xls-medical-extra-fort

XLS Medical Extra Fort permet de lutter contre l’absorption des graisses et des sucres dans le sang. Selon le fabricant, cette formule serait 33 % plus efficace que le produit XLS Medical classique.

Mais comment cela fonctionne-t-il ? Grâce au Clavitanol™, le principe actif de ce produit. Il s’agit d’un actif breveté dont la composition n’est pas de notoriété publique, mais dont on sait qu’il contient de l’extrait de marc de raisin ainsi que du L-arabinose.

Bon à savoir :
Le Clavitanol™ permettrait d’empêcher l’action de certaines enzymes responsables de l’absorption des calories. D’ailleurs une étude sur le Clavitanol™ a permis de confirmer que la prise de ce produit permettait effectivement une perte de poids accélérée.

Ce produit minceur est à prendre 2 fois par jour, 15 à 30 minutes avant votre repas.

XLS Medical Capteur de Graisses

xls_medical_capteur_graisses_60comp_2013

Comme son nom l’indique, XLS Medical Capteur de Graisses a pour objectif de capter les graisses alimentaires.

XLS Medial capteur de graisse contient de la Litramine™, actif breveté riche en fibres végétales de cactus.

Cet ingrédient va se lier aux graisses que vous ingérez, pour les empêcher d’être digérées. Une étude a en effet prouvé que les fibres de cactus pouvaient aider à éliminer naturellement jusqu’à 28 % des graisses que vous consommez.

XLS Medical Capteur de Graisses est à prendre 3 fois par jour (2 pilules à la fois) après avoir mangé.

XLS Medical Réducteur d’Appétit

xls-medical-reducteur-appetit

Si votre principal problème pour perdre du poids est que vous avez des difficultés à modérer votre appétit, alors c’est ce produit de la gamme XLS Medical qui vous conviendra le mieux.

Le principe actif de ce médicament pour maigrir est le Redusure™, actif breveté riche en racines de Konjac. Le Konjac est une plante bien connue des régimes amaigrissants.

Bon à savoir :
De nombreuses études ont permis de prouver l’efficacité du Konjac en tant que coupe faim. En effet, le konjac a la capacité d’absorber jusque 100 fois son volume en eau ! À son arrivée dans l’estomac, il forme donc une sorte de gel qui va donner la sensation d’un estomac quasiment rempli. Vous avez donc moins faim, et pouvez réduire vos portions sans pour autant ressentir le tiraillement de la faim.

2 gélules sont à prendre chaque jour, 30 minutes avant chaque repas.

XLS Medical Bloqueur de Glucides

xls_medical_bloqueurglucides

Ce complément alimentaire est destiné aux personnes souhaitant perdre du poids et ayant une alimentation trop riche en sucres lents (pain, pâtes, riz…).

Le PhaseLite™, son principal composant, est un complexe fabriqué à base de haricots blancs qui a le pouvoir de réduire l’action de l’alpha-amylase (une enzyme qui transforme les sucres en graisses).

La posologie de XLS Medical Bloqueur de Glucides est : 2 comprimés 3 fois par jour, avant chaque repas.

En bref :
Chaque individu aura donc un produit de la gamme XLS Medical qui lui correspondra ! En effet, les fabricants de ces produits ont bien compris que les difficultés des personnes pour perdre du poids étaient diverses. Certains auront du mal à limiter leurs portions, d’autres auront du mal à limiter leur consommation de graisse, etc. C’est à notre avis l’un des gros avantages d’XLS Medical, c’est une gamme de produits « sur mesure ». Pour ma part, un trop grand appétit est mon principal problème.

Mon retour d’expérience détaillé

xls-medical-mon-avis

Comme indiqué dans l’introduction, j’ai testé XLS Medical afin de perdre 4 kg en trop, survenus à la suite de quelques excès. De nature gourmande et aimant les bonnes choses, je ne parvenais pas à les perdre toute seule. Après avoir découvert les publicités sur XLS Medical, j’ai donc décidé d’acheter ma première boîte en pharmacie.

Bon à savoir :
Si vous souhaitez acheter votre complément alimentaire directement en ligne, vérifiez bien que celui-ci provienne du vendeur officiel. Des contrefaçons sont en circulation, vous pourriez bien être berné. Ces produits sont souvent innefficaces, et peuvent potentiellement être dangereux pour votre santé.

Pour ma part, j’ai testé XLS Medical Réducteur d’Appétit pendant 30 jours.

XLS Medical avis : mes 30 jours avec mon complément alimentaire

Trois gélules XLS Medical Réducteur d’Appétit sont à prendre une-demi heure avant chaque repas. Durant mon mois d’utilisation, j’ai également décidé de mieux manger (plus de légumes et moins de sucres) et de pratiquer un peu de sport (natation, 1h30 par semaine).

J’ai donc pris mes premières pilules le 1er juin au matin avant mon petit-déjeuner à base de café, de tartines et de jus d’orange. Je suis ensuite partie travailler et durant la matinée, je n’ai jamais ressentie de sensation de faim. A midi, je suis partie déjeuner, mais je n’avais aucun appétit. J’ai pris mes pilules XLS et j’ai malgré tout mangé quelques carottes, un peu de poulet et un yaourt. À la différence des autres jours, l’après-midi je n’ai pas goûté et le soir venu j’ai pris mes comprimés avec un bol de soupe et du jambon. Là aussi, j’étais vite rassasiée.

Durant les 15 jours suivants, mon quotidien et mes repas ressemblaient à mon premier jour avec XLS Medical. Le matin, le midi et le soir, je prenais mes capsules 30 minutes avant mon repas et la sensation de faim n’était pas au rendez-vous. Le matin, je parvenais à boire un café, un jus d’orange et à manger deux biscottes beurrées, le midi et le soir, je mangeais seulement la moitié de mon repas, car j’étais vite calée.

Les deux dernières semaines, j’ai continué à prendre mes trois gélules avant chaque repas. Au niveau des portions avalées, je n’ai pas non plus remarqué de changement par rapport aux 15 premiers jours: je déjeunais peu (café, jus d’orange et une tartine), le midi et le soir, je mangeais aussi de petites portions, car mon estomac était vite plein.

Je n’ai pas diminué le nombre de pilules journalières, car je souhaitais respecter la posologie indiquée sur la boîte pour obtenir des résultats satisfaisants.

Les avantages et inconvénients de XLS Medical

xls-medical-avantages-inconvénient

Les avantages

  • Le plaisir de manger est au rendez-vous
  • Produits naturels
  • Facile à prendre
  • Aucune fatigue
  • Réduit considérablement l’appétit
  • Disponible en ligne et en pharmacie

Les inconvénients

  • Des maux de tête peuvent apparaître
  • Troubles digestifs éventuels (constipation, nausées…)

XLS Medical avis : mon opinion générale

diet-617756_1280

Après avoir testé pendant 30 jours ce complément alimentaire, mon avis sur XLS Medical est vraiment positif. En effet, j’ai perdu 5 kg au total. Mon objectif de départ a donc été dépassé !

Durant ce mois d’utilisation, certes, je mangeais beaucoup moins qu’avant, mais je n’ai jamais perdu la sensation de plaisir. Je n’ai pas ressenti de dégoût envers les aliments, j’ai simplement mangé à ma faim. J’ai également adopté une meilleure hygiène de vie alliant alimentation équilibrée et pratique d’un sport.

En bref :
Si vous souhaitez essayer XLS Medical, veillez à trouver le produit qui vous correspond et à bien respecter la posologie indiquée. Soyez également patient, car il se peut que vous n’obteniez pas les résultats espérés rapidement. Ne baissez pas les bras, vos efforts finiront par payer !

À découvrir également : Pilule minceur des stars : quelles sont les gélules prisées des stars pour maigrir ?