Connaissez-vous Keto Advanced Fat Burner ? Voici notre avis sur ce tout nouveau complément alimentaire qui vous fait des promesses on ne peut plus alléchantes ! Entre coup marketing ou véritable avancée scientifique en matière de perte de poids, démêlons le vrai du faux. Car quand de nouveaux compléments alimentaires promettant monts et merveilles semblent apparaitre chaque jour sur le marché, on est en droit de se poser la question de leur efficacité ! Alors, nouvelle arnaque ou véritable solution pour perdre du poids ?

Tout d’abord, commençons par rétablir une vérité : il n’existe pas de produit miracle ! Chaque individu ayant un métabolisme qui lui est propre, un même complément alimentaire n’aura pas la même efficacité chez tout le monde. C’est pour cela qu’il faut souvent tester plusieurs produits avant de trouver celui qui fera réellement la différence. Reste à voir maintenant si Keto Advanced Fat Burner pourrait vous convenir !

Keto Advanced Fat Burner : perdez vos graisses en 30 jours !

avis pilules ketoKeto Advanced Fat Burner vous propose de rentrer dans un état cétonique pour perdre du poids et vous sentir bien.

Avec ce complément alimentaire, vos graisses superflues vont être éliminées en 30 jours seulement !

Commandez-le sans plus attendre et obtenez un corps plus mince en peu de temps !

Le régime cétogène

Commençons par le commencement. Keto Advanced Fat Burner est issu de l’idée selon laquelle le régime cétogène serait la solution la plus efficace pour perdre du poids rapidement. Mais le régime cétogène, c’est quoi ?

Une réorganisation totale de l’alimentation

Bon à savoir :
À l’origine, le régime cétogène a été créé pour traiter les enfants atteints de certaines formes d’épilepsie. D’ailleurs, ce type de traitement existe toujours, car il s’agit d’un protocole relativement efficace pour de nombreux enfants. Mais ce régime est aujourd’hui de plus en plus cité comme  une méthode efficace pour perdre du poids rapidement.

Similaire à la diète Dunkan, le régime cétogène fait de plus en plus d’émules depuis quelques années. Et pour cause, les avis sur ce régime sont réellement impressionnants. En effet, il permettrait de perdre du poids extrêmement rapidement, mais nécessite en parallèle une réorganisation radicale de l’alimentation.

Keto Advanced Fat Burner avis

Si vous suivez une alimentation classique, alors vos repas sont composés en moyenne de :

  • 45 % de glucides
  • 15 % de protéines
  • 40 % de lipides

Pour fonctionner, votre corps va utiliser en priorité les glucides de votre alimentation pour produire de l’énergie. Ainsi, les glucides que vous ingérez vont être rapidement brûlés pour permettre à votre corps de fonctionner.

Le régime cétogène, quant à lui, requiert une organisation totalement différente de votre alimentation. Vous allez donc privilégier une alimentation très riche en graisse, et très pauvre en sucres. Vous allez donc procéder ainsi :

  • 5 % de glucides
  • 20 % de protéines
  • 75 % de lipides

Votre corps n’aura donc plus accès à suffisamment de glucides pour fonctionner. Il va donc aller chercher les graisses afin de les transformer en énergie. Et c’est tout le but de ce régime !

En effet, votre corps va passer à l’état de cétose : votre corps utilise l’énergie issue de la graisse pour fonctionner.

C’est pour cela qu’il faut réduire au minimum votre apport en glucides : vous devez priver votre corps de cet élément afin de le pousser à se tourner vers le gras.

Un régime difficile

Le problème de ce régime, c’est qu’il peut être vraiment difficile de le maintenir sur le long terme. En effet, on parle ici d’un bouleversement complet de votre alimentation. C’est donc un régime que l’on considère comme plutôt difficile. D’où l’intérêt de se tourner vers un complément alimentaire pour maigrir qui va permettre à votre corps de passer en phase de cétose sans pour autant avoir à suivre le régime cétogène à la lettre.

Bien entendu, les résultats ne seront que plus spectaculaires si vous tentez de diminuer votre apport en glucides et d’augmenter votre apport en graisses.

Keto Advanced Fat Burner

Keto Advanced Fat Burner est une gélule minceur relativement complète qui vous permet de brûler vos graisses très facilement, et ce grâce à deux ingrédients principaux :

L’acide bêta-hydroxybutyrique

acide bêta-hydroxybutyrique

Il s’agit en fait de cétones exogènes. En effet, lorsque vous pratiquez le régime cétogène, votre corps va produire des corps cétoniques, qui seront consommées pour produire de l’énergie. Ici, l’apport de cétones se fait de manière exogène. C’est ce qui permet à votre corps d’entrer en état de cétose sans pour autant suivre le régime cétogène de manière drastique.

Bon à savoir :
Ainsi, très rapidement après le début de votre cure de Keto Advanced Fat Burner, votre corps entre automatiquement en état de cétose, et se met donc à délaisser le glucose comme source principale d’énergie pour le remplacer par les graisses qui sont stockées dans votre corps. C’est là tout le but de cette cure : vous débarrasser de la graisse contenue dans votre organisme sans pour autant suivre un régime vraiment drastique.

Avec cet ingrédient, votre corps sait que pour fonctionner, il doit utiliser en priorité les réserves de graisses au lieu des réserves de glucose. Mais encore faut-il que votre corps brûle ces graisses !

L’extrait de Coleus Forskohlii

Cette plante a fait l’objet de plusieurs études ayant démontré son impact sur la lutte contre le surpoids. En effet, Coleus Forskohlii plante permet d’augmenter votre métabolisme et donc brûle des graisses quand bien même vous resteriez au repos. Comme votre corps va avoir besoin de brûler davantage de calories, il va naturellement se tourner vers vos réserves de graisse. Concrètement, cette plante permet d’activer la thermogénèse.

Bon à savoir :
La thermogénèse signifie l’augmentation de votre température corporelle. L’extrait de Coleus Forskohlii fait ainsi augmenter sensiblement la température de votre corps. Afin de maintenir sa température idéale, votre corps va travailler, et donc, brûler des calories afin de revenir à sa température idéale. De nombreux compléments alimentaires contiennent des ingrédients permettant d’activer la thermogénèse, et ce n’est pas un hasard. Ce phénomène permet de brûler des calories, tout en restant au repos. C’est donc un allié important de tous les régimes.

Mais ce n’est pas tout. Cette plante permet également de stimuler l’enzyme adénylate cyclase, qui permet de participer bien plus efficacement à la dégradation des graisses stockées dans votre organisme.

Coleus Forskohlii permet également d’améliorer votre circulation sanguine, et de faciliter la prise de muscle suite à une activité physique. C’est donc une plante véritablement remarquable lorsque l’on est dans une démarche de perte de poids.

Coleus Forskohlii

À lire également : Forskolin avis : j’ai testé ce brûleur de graisses pendant 30 jours !

Est-ce que cela fonctionne réellement ?

On consomme de la nourriture afin de fournir à notre corps suffisamment de carburant pour fonctionner correctement dans notre vie de tous les jours. L’excès de poids se produit lorsque nous consommons plus d’aliments que nous n’en dépensons. Les glucides qui n’auront pas été utilisés pour produire de l’énergie se retrouveront donc stockés dans notre corps. C’est à ce problème que s’attaque Keto Advanced Fat Burner. Ainsi, toute la graisse stockées est non seulement délogée par le phénomène de la lipolyse, mais est également brûlée.

Lorsque les compléments alimentaires classiques se contentent souvent de diminuer la faim, Keto Advanced Fat Burner va réellement chercher la graisse déjà stockée, et ensuite l’élimine grâce à la cétose.

Cette dernière est généralement atteinte lorsque l’on prive son corps de glucides. Celui-ci va donc produire des corps cétoniques via le foie et commencer à brûler des graisses pour fonctionner.

Mais il est également possible de consommer des cétones exogènes, qui pousseront de la même manière le corps à consommer des graisses plutôt que du sucre pour fonctionner. C’est tout le pari de Keto Advanced Fat Burner. Avec l’action combinée de l’acide bêta-hydroxybutyrique et de l’extrait de Coleus Forskohlii, Keto Advanced Fat Burner s’attaque aux graisses sur tous les fronts !

Bon à savoir :
Afin de réellement profiter de tous les bienfaits de ce complément alimentaire, nous recommandons de faire votre cure en modifiant autant que possible votre alimentation pour vous rapprocher d’une diète cétogène. Si vous ne souhaitez pas suivre le régime à la lettre, ce n’est pas grave, la cure sera toutefois efficace. Mais elle le sera d’autant plus si vous réduisez votre consommation de sucre (et donc de féculents) et que vous augmentez votre consommation de graisses.

À notre avis, Keto Advanced Fat Burner fonctionnera à son maximum si vous réduisez vos portions de glucides à 5 % de votre alimentation, en augmentant vos portions de lipides à 70 % de votre alimentation totale.

Les Avis à propos de Keto Advanced Fat Burner

Si il n’y a pas d’étude scientifique disponible sur la formule de Keto Advanced Fat Burner, vous pouvez toutefois consulter les nombreux avis de personnes ayant testé ces pilules. Nous avons recueilli différents témoignages sur différents sites pour vous permettre de vous faire votre propre idée sur ce produit.

Bien évidemment, tous ne sont pas 100 % positifs, et c’est bien normal ! Vous n’êtes pas sans savoir que chaque produit ne convient pas à tous. D’ailleurs, pour de nombreuses personnes il faut tester plusieurs produits avant de trouver celui qui nous aidera réellement à perdre du poids.

« C’est le premier produit que j’essaie qui me permet de rester des heures sans avoir faim ! » – Phyllis M.

« J’ai dû prendre le complément alimentaire pendant presque un mois avant de remarquer un changement. Je n’ai pas eu de regain d’énergie mais il semble que ce soit surtout un brûleur de graisse. Je constate néanmoins que cela m’aide à perdre du poids. » –  Daniel E. S.

« Cela fonctionne vraiment ! Je consommais très peu de glucides et j’avais beaucoup de mal à perdre du poids passé l’âge de 55 ans. J’ai commencé à utiliser KETO et WOW…les kilos ont commencé à tomber…Je suis convaincue. J’ai commandé ma deuxième bouteille et je l’ai également recommandé à mes amis ! » – Amélie D.

avis pilules keto

Comment commander Keto Advanced Fat Burner ?

Le seul moyen pour commander Keto Advanced Fat Burner, c’est de passer par le site internet du fabricant.

Ensuite, il vous suffira de renseigner vos informations personnelles (nom et adresse) et de choisir votre cure. Vous avez le choix entre 3 packs différents :

  • Débutant : 2 bouteilles au prix de 79,90 euros (soit 39,95 € / bouteille)
  • Essence : 4 bouteilles au prix de 115,80 euros (soit 28,95 € / bouteille)
  • Complet : 6 bouteilles au prix de 149,70 euros (soit 24,95 € / bouteille)

Chaque bouteille contient 60 gélules, ce qui revient à une cure d’un mois.

Il vous suffit ensuite de renseigner vos informations de paiement, et votre commande est passée, vous recevrez par courrier vos gélules de Keto Advanced Fat Burner.

Notre avis sur Keto Advanced Fat Burner

À notre avis, Keto Advanced Fat Burner est un moyen efficace de perdre du poids sans pour autant se soumettre au régime cétogène, particulièrement restrictif et donc difficile à maintenir sur le long terme. Pour des résultats réellement probants, il faudra toutefois limiter votre apport en glucides et augmenter vos apports en lipides. Cela permettra à votre corps d’éliminer les graisses stockées de manière plus rapide et plus importante.

Selon les avis que nous avons recueillis, Keto Advanced Fat Burner ne présente aucune contre-indication, mis à part celles concernant l’ensemble des compléments alimentaires. Cela signifie qu’il ne convient ni aux enfants, ni aux femmes enceintes ou allaitantes. De même, si vous avez le moindre problème de santé, il est impératif de consulter un médecin avant de prendre un quelconque complément alimentaire.

Bon à savoir :
Dans tous les cas, nous vous recommandons de consulter un médecin avant de prendre Keto Advanced Fat Burner, qui pourra vous donner son avis et vous dire si oui ou non ce produit est adapté à votre situation. Il vaut mieux être trop prudent afin d’éviter un quelconque désagrément dû à un complément alimentaire.

N’hésitez pas à partager votre avis sur Keto Advanced Fat Burner !

À lire également : Médicament pour maigrir efficace et sans ordonnance pour mincir vite