Lorsque l’on souhaite perdre quelques kilos en trop, suivre un régime est souvent nécessaire. Mais parfois, il est difficile d’éliminer ses kilos superflus rapidement, et ce, malgré une diète stricte. C’est pourquoi, l’utilisation d’un complément alimentaire de type PhenQ est parfois intéressante pour perdre du poids vite et facilement. Mais l’efficacité de PhenQ est-elle prouvée ? Ses effets sur la perte de poids sont-ils réels ? Quel est l’avis des consommateurs sur PhenQ ?

Pour répondre à ces questions, j’ai souhaité tester durant 30 jours ce complément alimentaire pour perdre 5 kg pris à la suite d’excès et surtout à cause de grignotages entre les repas. Dans cet article, retrouvez mon avis détaillé sur ce fameux PhenQ.

Vente flash : juqu'à 50% de remise immédiate sur PhenQ
PhenQ vient de lancer une vente flash très intéressante. En effet, le fabricant vient tout juste de mettre en ligne les deux promotions suivantes :

  • 1 flacon de PhenQ offert pour deux achetés, soit 33% de remise immédiate
  • 2 flacons de PhenQ offerts + 1 bouteille d’advana cleanse pour 3 flacons de PhenQ achetés soit l’équivalent de 50% de remise immédiate.

Sachez qu’en plus, PhenQ offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de PhenQ pour n’importe quelle raison, vous avez 60 jours pour renvoyer vos flacons et vous faire rembourser

PhenQ : explications sur ce célèbre complément alimentaire

Avant de vous livrer mon expérience personnelle avec PhenQ, il me semble nécessaire de vous donner quelques explications sur ce complément alimentaire pour maigrir. Certes, le fabricant ne tarit pas d’éloges quant à son produit, mais en réalité, comment fonctionne-t-il ? Que prend-on vraiment lorsque l’on suit une cure de PhenQ ?

Ce complément alimentaire combine plusieurs ingrédients dont certains que vous connaissez sans doute si vous avez déjà pris des pilules amaigrissantes :

A-Lacys Reset ®

il s’agit là d’un actif breveté combinant plusieurs ingrédients réputés pour favoriser la perte de poids. Cet élément contient de la cystéine (acide aminé que l’on retrouve naturellement dans certains aliments comme l’ail, le broccoli ou encore le germe de blé), de l’acide alpha-lipoïque (anti-oxydant permettant de d’aider l’organisme à produire de l’énergie), ainsi que du magnésium, minéral essentiel à votre bonne santé, et dont l’action favorise la perte de poids.

Cet ingrédient va participer à l’amélioration de votre forme globale, et donc vous soutenir pour maintenir votre régime sur la durée, sans ressentir de frustration ou de fatigue. C’est l’ingrédient phare de PhenQ, et celui qui vous permettra de vous sentir en pleine forme durant toute votre cure.

Capsimax

Il s’agit ici aussi d’une combinaison de plusieurs ingrédients, dont le capsicum et la pipérine, tous deux extraits de plants de poivre. Ces éléments permettent de provoquer la thermogénèse.

Bon à savoir :
La thermogénèse signifie l’augmentation de votre température corporelle. Votre corps va donc chercher à réguler sa température, et pour ce faire, va se mettre à brûler des calories. Ainsi, à effort égal, ce phénomène vous permet de brûler davantage de calories.

Le capsimax contient également de la niacine, que l’on appelle également Vitamine B3. Elle permet notamment de faire baisser votre taux de mauvais cholestérol

Picolinate de chrome

Le picolinate de chrome est un minéral que l’on retrouve dans certains aliments (certains légumes, la viande, etc,). Cet ingrédient a pour bienfait principal de réguler le taux de sucre dans votre sang. En faisant cela, il permet de limiter votre sensation de faim, en particulier les envies de sucré se produisant souvent entre les repas.

Caféine

La caféine fait partie de ces ingrédients que l’on retrouve dans de nombreux compléments alimentaires. En effet, en plus d’améliorer votre niveau d’énergie, elle permet d’activer la lipolyse dans votre corps. Cela signifie qu’elle participe à déloger les graisses stockées dans votre corps, qui pourront ensuite être bien plus facilement éliminées. De nombreuses études ont déjà prouvé l’intérêt de la caféine dans la perte de poids.

Nopal

Il s’agit d’un cactus naturellement riche en fibres. Il va donc vous permettre de diminuer de manière importante votre appétit. Vous allez donc réussir à manger moins sans pour autant ressentir la sensation de faim ou la frustration. Vous pourrez donc sans problème réduire les portions que vous consommez, et ainsi perdre du poids rapidement et en toute sérennité.

L-carnitine

Il ‘agit d’un acide aminé qui va aider votre corps à transformer la graisse en énergie. Votre métabolisme va donc fonctionner de manière beaucoup plus efficace, sans être fatigué.

Il parait donc clair que PhenQ est un complément alimentaire très complet, qui va agir à tous les niveaux : régulation de la faim, accélération du métabolisme, amélioration de la forme et de l’humeur, etc. Sur le papier, PhenQ a tout bon ! Il n’est donc pas surprenant que ce produit fasse partie des meilleurs médicaments pour maigrir ! Voyons maintenant, concrètement, comment se passe une cure de PhenQ, et quelle est son efficacité :

Avis PhenQ : mon retour d’expérience détaillé

Comme indiqué dans l’introduction, j’ai souhaité tester PhenQ car je souhaitais perdre mes 5 kg pris à la suite d’excès. En outre, je n’arrivais pas à les perdre seule et je craquais souvent entre les repas pour un gateau ou un tout autre aliment sucré. Après avoir pris conseil auprès de mon médecin, j’ai donc acheté ma boîte PhenQ (elle contient 60 gélules) sur la plateforme du fabricant. La livraison est rapide et les frais de ports gratuits !

Autre point important : en complément de PhenQ, j’ai suivi une bonne alimentation et j’ai souhaité me mettre au sport : 2h de course à pied par semaine.

Mes deux premières semaines avec PhenQ

J’ai donc avalé ma première pilule PhenQ le 1er septembre avant de prendre ma tasse de café, une brioche et un jus d’orange.

Durant ma matinée de travail, je n’ai pris aucune collation et avant le déjeuner, j’ai avalé ma deuxième gélule PhenQ. J’ai ensuite mangé des courgettes et quelques pâtes. Je n’avais pas spécialement faim. D’ailleurs, je ne suis pas parvenue à finir mon repas, alors que les portions étaient celles habituelles.

Alors que vers 16 heures je craque souvent pour un gâteau, ce jour-ci rien.

Le soir, la faim ne s’est pas faite ressentir, mais pour ne pas avoir l’estomac vide durant la nuit, j’ai malgré tout mangé une salade verte et un yaourt aux fruits.

Pour cette première journée, j’ai vraiment ressenti les effets du PhenQ : mon appétit a diminué et je n’ai ressenti aucune envie de grignoter.

Le deuxième jour, j’ai pris mes deux gélules PhenQ (le matin et le midi). Du côté des portions, ces dernières ressemblaient à celles de la première journée : le matin, j’ai seulement pris une tasse de café et une biscotte, le midi, j’ai réussi à manger un filet de colin avec du riz pour le dîner, j’ai avalé quelques crudités.

Durant les deux premières semaines, j’ai continué à prendre mes deux pilules PhenQ.

Mes deux dernières semaines avec PhenQ

Après avoir constaté les effets du PhenQ sur moi, à partir de la troisième semaine, j’ai décidé de passer à une capsule quotidienne, car je trouvais que je mangeais trop peu et j’avais peur de perdre le plaisir de manger.

J’ai donc commencé ma troisième semaine avec ma capsule PhenQ et mon petit déjeuner. Le midi, je n’avais pas spécialement envie de manger, mais j’ai malgré tout pris un peu de ratatouille avec du poulet.

Vers 19h30, je suis passée à table. A la différence des deux semaines précédentes, l’envie de manger était présente, et le plaisir aussi.

Durant les deux dernières semaines, j’ai donc continué à prendre ma pilule de PhenQ quotidienne.

PhenQ : le numéro 1

Quels sont les points forts et faibles de PhenQ ?

Avant de découvrir mon avis sur PhenQ, j’ai souhaité vous lister les points forts et faibles ressentis durant mon mois avec ce produit minceur.

Les avantages

  • L’effet coupe-faim est réel et immédiat
  • La fatigue ne s’est pas faite sentir
  • Le sommeil n’est pas perturbé
  • L’humeur reste inchangée

Les inconvénients

  • Les gélules PhenQ ont un goût peu appréciable
  • Il est nécessaire de trouver la bonne posologie : une ou deux capsules par jour

Mon avis sur PhenQ

Le 1er octobre au matin, je me suis pesée pour connaître le nombre total de kilos perdus : – 5.4 kg ! Je me doutais que j’avais maigri, car mes vêtements commençaient à être un peu grand, mais j’étais loin de me douter que j’avais perdu autant de poids !

Au vu des résultats positifs de PhenQ sur moi, je trouve que ce produit pour maigrir est efficace et qu’il représente une aide intéressante pour les personnes souhaitant perdre quelques kilos de manière simple et rapide.

Durant mon mois avec PhenQ, mon appétit avait nettement diminué. En revanche, le plaisir de manger n’avait pas disparu.

Aujourd’hui, je ne peux donc que conseiller PhenQ aux personnes souhaitant perdre du poids. PhenQ est à prendre deux fois par jour, mais si vous le souhaitez, vous pouvez prendre seulement une capsule quotidienne. En revanche, ne passez pas à trois pilules par jour.

À retenir :
Veillez à n’acheter votre / vos boîte(s) de PhenQ que sur le site de la marque pour éviter d’acquérir des contrefaçons, qui pourraient mener à de graves problèmes de santé. N’oubliez pas de demander l’avis de votre médecin sur PhenQ avant de prendre la première gélule. Enfin, pour des résultats plus rapides, il est conseillé de suivre un mode de vie sain alliant alimentation équilibrée et pratique d’une activité physique.

Si vous hésitez à acheter PhenQ, notez qu’une garantie satisfait ou remboursé vous est proposée pendant 60 jours. Si PhenQ ne marche pas sur vous, il vous suffit simplement de retourner la boîte pour obtenir un remboursement. Avec cette garantie, vous pouvez donc tester PhenQ l’esprit tranquille.

Sachez aussi que des réductions sont souvent proposées, n’hésitez pas à jeter un œil à la page promo du site ! Comme nous le disions en introduction, en ce moment une vente flash est disponible et vous pouvez profiter de 50% de remise immédiate !

Peut-on trouver PhenQ en pharmacie ?

Maintenant que vous connaissez les effets bénéfiques que peut avoir le PhenQ sur votre santé et sur votre silhouette, il est temps de répondre aux différentes questions pratiques que vous pourriez vous poser.

Comme nous l’évoquions plus haut, on vous conseille l’achat de PhenQ directement via le site officiel de la marque, puisque c’est l’unique solution pour pouvoir bénéficier des promotions spécifiques aux sites.

Mais bien entendu, le PhenQ étant un produit sérieux, il est tout à fait possible de l’acheter en pharmacie, sans ordonnance. Toutefois, la différence de tarif peut être considérable ! D’une part, vous n’aurez pas les réductions du type 1 bouteille achetée, une bouteille offerte, d’autre part il est même possible que la pharmacie en question se fasse une petite marge supplémentaire, ce qui donne des écarts de prix qui se comptent en dizaines d’euros.

phenq en pharmacie

Alors s’il est bon de savoir que le PhenQ est distribué en pharmacie, sachez qu’on vous conseille plutôt de l’acquérir sur le site officiel, afin de bénéficier des offres que nous détaillons ci-dessous.

Prix, promo et code promo PhenQ

Si vous cherchez un code promo PhenQ sur internet, vous pourriez trouver certaines offres assez louches (qui vous exposent à des contrefaçons). N’y prêtez pas attention, car il n’y a officiellement aucun code promo PhenQ autre que celui que vous offre le site ! Il vous suffira de taper le code que vous trouverez sur le site officiel PhenQ pour en bénéficier ! Mais consultez le site, car l’offre est à durée limitée !

>> Cliquez ici pour profiter de la vente flash PhenQ et économiser 50% ! <<

Mais cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas bénéficier de réductions intéressantes à un autre moment. Actuellement, sur le site officiel de la marque, les tarifs de PhenQ sont avantageux puisqu’une offre promotionnelle est en cours. Vous pourrez acheter :

  • 1 bouteille de PhenQ au prix de 69.95€ au lieu de 79.95€
  • 2 bouteilles de PhenQ + 1 bouteille offerte au tarif de 129.95€ au lieu de 227.85€ (soit 98 euros de remise)
  • 1 pack comprenant 3 bouteilles de PhenQ + 2 bouteilles offertes + 1 bouteille d’Advana au prix de 174.95€ au lieu de 379.95€ (soit plus de 200 euros de réduction)

Des tarifs avantageux, qui comprennent en plus une garantie Satisfait ou Remboursé de 2 mois, un guide d’exercices qui vous permettra de maigrir encore plus facilement grâce à un programme facile à suivre, ainsi qu’une livraison gratuite sous 48 heures.

Si besoin est, vous pourrez contacter facilement le service clientèle via le chat du site, ou par téléphone à un numéro non surtaxé.

Vous savez comment vous procurez PhenQ au meilleur tarif, mais connaissez-vous les potentiels risques qu’il y a à utiliser ces gélules ? On vous dit tout !

prix phen Q

Les dangers du PhenQ : connaître les risques pour une utilisation correcte

Comme tout médicament, le PhenQ peut engendrez certains effets secondaires. De plus, son utilisation peut être contre-indiquée chez certaines personnes. Voici ce qu’il faut savoir avant d’entamer une cure minceur !

La première chose à faire est de vous assurer que vous n’êtes pas allergiques à l’un de ses composants. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin traitant. Ensuite, vérifiez que ses ingrédients n’interagissent pas avec les médicaments que vous pourriez utiliser en ce moment, pour un autre traitement. Il a y très peu d’interactions avec d’autres produits, mais mieux vaut contrôler cela.

On recense, comme effets secondaires, des maux de tête lors des premières prises, et de très rares nausées. Chez certaines personnes, le gout de la pilule dérange, mais il passe en quelques secondes après l’ingestion.

Hormis cela, PhenQ est sans danger. Il est tout de même déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes mineures, mais pour les autres, il n’y a aucun risque à prendre du PhenQ. Sachez qu’il est même possible pour les végétariens et les végétaliens de suivre une cure de PhenQ sans mettre à mal leurs convictions, car c’est un produit qui respecte ces codes.

Bon à savoir :
Dans tous les cas, il est nécessaire de consulter votre médecin avant de prendre un quelconque complément alimentaire. Ce dernier pourra vous indiquer si PhenQ correspond à votre situation. 

Voyons maintenant quelle est la posologie du PhenQ et comment prendre ces gélules pour un effet optimal.

Comment prendre PhenQ : posologie et conseils pour suivre une cure

Comme je vous le disais plus haut, il est possible de prendre une ou deux gélules de PhenQ par jour. J’ai débuté ma cure avec deux gélules, mais comme mon appétit me semblait trop réduit, je suis passé à une seule. C’est là un des avantages de PhenQ : il est possible de facilement adapter son programme minceur en fonction des résultats souhaités et des résultats visibles !

Pour un programme minceur efficace, il est bon de suivre une cure de 2 mois. Si vous poursuivez avec un troisième mois de traitement, vous permettrez à votre poids de se stabiliser durablement. Dans cette optique, l’offre promotionnelle 2 bouteilles achetées + une bouteille gratuite est idéale.

On vous recommande de prendre vos gélules de PhenQ le matin au petit déjeuner, et avant le repas du midi. En revanche, évitez de prendre votre pilule après 15 heures. Le PhenQ contient de la caféine et cet ingrédient pourrait provoquer des troubles du sommeil si vous le prenez trop tard.

Bon à savoir :
Enfin, parmi les conseils les plus précieux que je puisse vous donner, il y a celui-ci : gardez votre motivation intacte ! Les résultats arriveront vite, surtout si vous associez votre régime PhenQ à la pratique d’exercices réguliers et à une alimentation adéquate. Mais si vous réalisez que votre poids stagne pendant un temps, pas de panique ! Il arrive que l’organisme ait besoin de se rééquilibrer et de s’habituer à vos nouvelles pratiques alimentaires. Quand ce sera fait, la perte de poids reprendra de plus belle !

De nombreux utilisateurs de PhenQ n’hésitent pas à partager leur expérience et à offrir leurs conseils à ceux qui souhaiteraient se lancer dans une cure minceur. Bien souvent, la réussite d’une cure passe aussi par de la motivation externe, et les personnes qui sont passées par là le savent. De ce fait, elles font tout pour aider les nouveaux venus ! Voici quelques exemples d’avis et de conseils trouvés sur des forums à propos de PhenQ.

Forum PhenQ : la parole aux consommateurs !

Le PhenQ est un produit qui fait beaucoup parler sur Internet, car ceux qui ne l’ont pas encore utilisé sont assez sceptiques, parfois. C’est normal, car ce ne serait pas la première fois qu’un produit annoncé comme miraculeux ne soit en fait qu’une arnaque.

Bien entendu, ce n’est pas le cas ici. Mais les forums PhenQ sont assez informatifs, car ils permettent de partager les avis, bons comme moins bons sur le PhenQ,  et de prendre note des conseils des utilisateurs.

forum phenq

On a relevé plusieurs avis, encourageants, de consommateurs qui se plaisent à partager l’évolution de leur diète avec d’autres. C’est très motivant ! De bonnes vidéos existent également, pour celles et ceux qui veulent connaitre les bilans d’expérience en visuel, avec des youtubeuses dont la silhouette change parfois radicalement !

Pour cette raison, je vous invite également à prendre part à un forum PhenQ afin d’échanger, de vous motiver et de partager cette quête pour une silhouette plus fine avec d’autres personnes qui comme vous aimeraient maigrir un peu. Rappelez-vous que l’union fait la force !

avis forum phen q

PhenQ : le produit qu’il vous faut pour vous affiner ?

Vous avez désormais toutes les informations nécessaires pour savoir ce que vaut ce produit, grâce à cet avis sur PhenQ.

Si vous voulez perdre du poids efficacement, sans efforts colossaux, ces gélules seront une aide précieuse. Cela ne vous demandera qu’un peu de rigueur, une bonne dose de motivation pour ne pas perdre le cap, mais vous serez vite récompensé !

Quand on voit son corps changer, et que l’on retrouve des courbes qui étaient cachées par la graisse, c’est tout sourire qu’on se félicite d’avoir suivi une cure de PhenQ. Encore une fois, il ne fera pas le travail tout seul, mais il est toujours bon d’avoir un allié puissant à ses côtés !

Pour terminer, je vous rappelle qu’en ce moment PhenQ est en vente flash avec 50% de remise immédiate. Ne trainez pas trop pour en profiter car l’offre ne durera pas.

>> Cliquez ici pour profiter de la vente flash PhenQ et économiser 50% ! <<